coussins Playboy literie housse de couette drap et serviette Playboy


Blog de la boutique Cadodes
  Retour aux billets

Collection KimmiDoll Love

Le message derrière ces poupées KimmiDoll est d'être soi-même.
La collection Kimmidoll  Love vise ainsi à célébrer l'effervescence de la vie, l'amour, l'individualité et la jeunesse avec comme credo : vivons pour aimer !

L'objectif de la marque KimmiDoll est de créer une collection sans cesse croissante de personnages artistiques qui ont trait à la personnalité et aux intérêts variés des jeunes filles et des jeunes adolescentes d'aujourd'hui. Inspiré par leur mode de vie quelquefois excentrique, les personnages KimmiDoll Love incarnent la culture internationale des jeunes en milieu urbain. Chaque figurine Kimmidoll Love retrace le goût du plaisir et la nature créative de la génération Y et Z ( c'est à dire des jeunes nés entre 1981 et 1996 et qui sont hyper-connectés). Les figurine et les accessoires KimmiDoll Love illustrent de façon ludique et humoristique, en donnant notamment des noms mignons aux personnages, le style audacieux de la mode et du bon sens des jeunes adolescentes d'aujourd'hui.

Les figurines KimmiDoll Love sont ainsi destinés à des filles jusqu'à 10 ans. Les accessoires, bijoux de portables et autres produits KimmiDoll Love sont destinés à des adolescentes entre 10 et 17 ans.

4 personnages font parties de la collection KimmiDoll Love :


-  La KimmiDoll Yumi Yumi est sucrée, épicée et joyeuse, et elle adore jouer.Figurine Yumi Yumi
- La KimmiDoll Sorrow incarne une symphonie douce-amère, une mélodie que vous attrape par les pieds et vous transporte dans un monde profond.
Figurine KimmiDoll Love Sorrow
- La KimmiDoll Eve Elle est une fille glamour dont le sourire timide peut vous tromper. Eve Elle sait comment faire la fête !KimmiDoll Love Eve-Elle

- La KimmiDoll Lacy Luck incarne le pari, le risque. Pour elle, la vie elle même est un pari et Lacy Luck est prête à prendre des gros risques !KimmiDoll Love Lacy Luck

Rédigé le  2 jan. 2013 8:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site