coussins Playboy literie housse de couette drap et serviette Playboy


Blog de la boutique Cadodes
  Retour aux billets

Peluches et Cadeaux Me To You

Peluches et Cadeaux Me To You
Savez vous que l'artiste qui dessine Tatty Teddy, l'ours en peluche Me To You, s'appelle Miranda ?

En fait, avant de dessiner des cartes postales à plein temps (à partir de 1989), Mike Payne (alias Miranda) a travaillé aux services des impôts britanniques durant 26 ans. Les premières cartes de voeux qu'il dessina, en créant son premier personnage Tatty Teddy, firent la renommée de la maison Carte Blanche Greetings en 1987.

Aujourd'hui encore, Tatty Teddy est son personnage le plus connu. Publié sous la marque Me To You, ce petit ours gris touche le coeur de millions de personnes avec son regard plein de tristesse et son petit nez bleu...Découvrez la jolie histoire de Tatty Teddy d'après Miranda.

Les produits Me To You sont déclinés non seulement en peluches de toutes les tailles, habillées en t-shirt, pulls... et portant des bonnets et des écharpes pour l'hiver et tenant dans leur bras tous types d'objets comme des coeurs, des fleurs, des roses, des bandeaux ... mais il existe aussi différents articles cadeaux à l'effigie de Tatty Teddy tels que des cadres photos, des porte-clés, des boules à eaux, la papeterie ...

Produits et peluches Me To You

Tatty Teddy incarne l'amitié et l'amour. Les peluches et accessoires Me To You sont généralement habillés et/ou portent un message selon l'occasion pour laquelle ils sont destinés à être offerts à vos proches. Que ce soit pour un témoignage d'amitié, une pensée pour la Saint-Valentin mais aussi une preuve d'amour pour tous les jours, un cadeau pour un anniversaire, des félicitations pour la réussite aux examens ou tout simplement pour le plaisir d'offrir, les peluches Me To You raviront à coup sûr son destinataire. 

C'est la maison Carte Blanche Greetings qui est la société créatrice de la marque Me To You. Carte Blanche Greetings fut fondée en 1987 par Stephen Haines. Au départ, Stephen passait ses soirées à emballer des paquets de cartes de voeux sur sa table de cuisine, qu'il revendait le lendemain dans son camion ambulant. Il entretenait des bonnes relations avec Mike Payne, qui fut son premier artiste dessinateur. Ils créèrent ensemble différents personnages, tels que Roger (la grenouille), Stripe (le chien), Plonka (le pingouin), et bien sûr, Tatty Teddy, le petit ours gris au nez bleu, leur personnage le plus célèbre ! Découvrez également les peluches et autres objets cadeaux à l'effigie des My Blue Nose Friends, la collection de Me To You regroupant les amis animaux qui ont également le nez bleu comme Tatty Teddy.

My Blue Nose Friends Me To You


Tatty Teddy reste l'un des ours en peluche les plus célèbres du monde. Bien que Tatty Teddy existe depuis 1987 (pour les cartes de voeux), la marque Me To You a été lancée durant l'été 2000 et connait depuis un succès mondial phénoménal.


Liens :
http://www.teddy2you.com/fr/
www.metoyou.co.uk
Rédigé le  4 jan. 2013 9:40  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site